• Courrier important

    Bonjour à tous!


    Je vous ai écrit un mot pour expliquer les différentes reprises de la semaine prochaine ainsi que mon organisation.Je vous demande de le lire bien attentivement même si votre enfant est déjà présent à l'école depuis le 12 mai et même si votre enfant ne revient pas (il y a quelques points qui vous concernent aussi).

    Voici aussi une photo de notre nouvelle classe que je viens d'aménager ce matin (cette fois-ci nous serons dans la classe de Carole, grand merci à ma chère collègue de bien vouloir nous prêter sa classe!)
    Merci
    Bon week-end de Pentecôte à tous!
    Frédérique

     

    Courrier important

    Courrier important


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter