• Informations

    Je crois avoir été mal comprise, je pensais avoir été claire... Mais le flot d'informations vous perd peut-être. Je vais essayer d'être plus précise!

    Dorénavant, nous accueillons plus d'élèves et je suis à l'école tous les jours, je décide donc de faire un emploi du temps 2 jours "école" et 2 jours "maison" avec le côté "maison" allégé et mis sur le nouveau padlet (j'ai donné les liens sur le blog et par mail). Allégé ne veut pas dire qu'il n'y a rien, on y trouvera des entraînements en mathématiques et en lecture. De la compréhension, de la grammaire, et du travail en orthographe par exemple.

    Merci pour votre compréhension, n'hésitez pas à me solliciter par mail si vous avez des questions.

    Frédérique

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter